Syndicat Mixte Périgord Numérique

Quelques informations sur l’installation de la fibre optique sur Savignac les Églises

Mars Bleu :

La Nouvelle-Aquitaine se mobilise pour promouvoir le dépistage organisé du cancer colorectal

Nouveau livre d’Annie Herguido

Présentation du livre Ce Dimanche 04 Octobre, a eu lieu le lancement du dernier ouvrage d’Annie Herguido : D’un clocher à l’autre : une histoire de Savignac-les-Églises des origines à nos jours. L’auteure livre dans cet ouvrage la somme revue et augmentée des travaux qu’elle a menés sur son précieux (...)

Recensement Agricole

Entre le 1er octobre 2020 et le 30 avril 2021, le ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation organise le recensement agricole, une opération décennale de grande ampleur qui se renouvelle tous les dix ans dans le cadre d’un renouvellement européen. Tous les exploitants agricoles sont invités à y (...)

Lettre aux habitants de la commune (PLUI)
Crise sanitaire covid 19

Point sur l’organisation du centre hospitalier de Périgueux au 2.11.2020

Campagne 2020/2021

affiche -2 affiche -2

Un macaron à la truffe pour faire rayonner Savignac-les-Eglises

ce mercredi 30 Décembre 2020 à 18h52 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine C’est à l’occasion des fêtes de fin d’année qu’un boulanger pâtissier de Dordogne s’est lancé dans la confection d’un macaron… à la truffe. Et même si l’assemblage du gâteau et du diamant noir n’a pas été aisé à trouver, le macaron a déjà (...)

Le Causse Trial 2017

Venez découvrir un espace unique sur le terrain du causse de Savignac les Églises http://lecaussetrail.wixsite.com/savignacleseglises

Beaucoup de travaux en ce moment à Savignac…

Beaucoup de travaux en ce moment à Savignac Notamment la réfection et le revêtement en goudron des parkings de la salle d’animation et de l’entrée du bourg prés des ateliers municipaux