La presse en parle : Les jardins partagés sont disponibles

Dimanche 11 avril, Évelyne Roux, la maire de Savignac les Églises, accompagnée de M. Marsac, est venue rue du Moulin sur le terrain de 3300 mètres carrés où se trouvent une bonne douzaine de parcelles destinées aux habitants de la commune, afin que ceux-ci puissent cultiver un jardin. Deux employées (...)

La presse en parle : Un macaron à la truffe

Savignac-les-Églises. Cyril Falco, boulanger -pâtissier, à créer un macaron à la truffe. Après plusieurs essais, il est parvenu à allier deux gouts sucré-salé qui étonnamment, se marient parfaitement.

Un macaron made in Savignac à la truffe du Périgord

Roxane, salariée de la boulangerie-pâtisserie Falco à Savignac-les-Eglises, a fait déguster les premiers macarons à la truffe du Périgord sur le marché de Noël organisé sous la halle, dimanche 20 décembre. © Crédit photo : Stéphane Klein/« SO » Cédric Falco, le patron de la boulangerie-pâtisserie (...)

Un macaron aux truffes de Savignac bientôt en vente en Périgord

Pour renouer avec l’histoire du diamant noir à Savignac les Eglises, un macaron composé avec de la truffe sera mis en vente dès le 20 décembre lors du marché de Noël de la commune. Sans titre Cela fait longtemps qu’elle y pense. Evelyne Roux, la maire de Savignac les Eglises a eu cette intuition en (...)

Une cérémonie particuliérement sombre

la Cérémonie du 11 Novembre fut sobre et le respect des mesures sanitaires. Le dépôt de gerbe au monument aux mort a eu lieu , en présence de quelques élus et des représentant des association d’anciens combattants. A occasion de celle ci, la maire Évelyne Roux a remis, l’insigne de porte drapeau à jean (...)

La presse en parle : Résultats Élections Municipales 2020 Savignac-les-Églises (24420)

À Savignac-les-Églises, les candidats remportent tous les sièges à pourvoir dès le premier tour à l’occasion des élections municipales 2020.

La presse en parle : Dordogne : l’école de management hôtelier de Savignac fête ses 30 ans

l-etablissement-en-plein-bourg-rural-est-un-veritable-campus-a-la-campagne Installée dans un bourg rural, elle vient de se moderniser pour mieux accueillir ses étudiants du monde entier. Un studio d’enregistrement va permettre d’envoyer des cours à des écoles partenaires ailleurs dans le monde. Il (...)

La presse en parle : Une marche au profit de l’hôpital

sous-la-halle-avant-le-depart-les-randonneurs-prets-a-affronter-la-grisaille Malgré un ciel bas et gris, une cinquantaine de personnes ont répondu à l’appel des organisateurs de la randonnée photographique sur le causse de Savignac, dimanche 19 mai. Des membres du Lions club Périgord Renaissance, (...)