!!! CORONAVIRUS !!!

Chers Savignacoises et Savignacois, soucieux de limiter au maximum le déplacement des personnes fragiles, le Vival et la boucherie Oiseau vous proposent un service de livraison à domicile, durant toute la période de confinement. Pour passer commande, Appelez le Vival au 05 53 05 93 51 (...)

Communiqué d’Evelyne Roux sur l’état d’urgence
Horaires temporaires de la Mairie
un dessin ou un mot afin d’exprimer votre soutien

La Mairie, et l’ensemble des Savignacois voudraient remercier chaleureusement les personnels soignants, premiers secours, gendarmerie, pharmaciens, caissières, banquiers, boulangers, boucherie, magasin Vival, travailleurs du bâtiment, travailleurs sociaux, postiers, routiers… et toutes les (...)

Campagne fabrication de masques

La Mairie a commandé et devrait recevoir bientôt des rouleaux de tissu, des élastiques et du fil en quantité suffisante pour confectionner 900 masques réutilisables. Nous pourrions ainsi en distribuer à toute la population. Nous avons comme chef de file une couturière qui confectionnera les (...)

Réouverture de certaines déchèteries

Suite à de nombreuses demandes concernant les déchets et notamment déchets verts, nous vous informons qu’à compter du Vendredi 24 Avril prochain, une partie des déchèteries réouvrirons leurs portes. Pour Savignac les Églises, la déchèterie de Boulazac sera réouverte aux horaires habituels mais fermée les (...)

INFORMATION CORONAVIRUS

Réouverture de certaines déchetteries. Réouverture de la poste à partir du 21 Avril tous les Mardis matin. Communiqué d’Evelyne Roux sur l’état d’urgence Horaires temporaires de la Mairie Toutes les infos officielles, attestations, gestes barrières, etc… c’est ici !SAVIGNAC SE MOBILISE : UNIS CONTRE LE (...)

Alerte Coronavirus.

Affiche coronavirus Consignes Stade 2 COVID-19 (29 février)Passage du stade 1 au stade 2 Le stade 1 avait pour objet de freiner l’introduction du virus sur le territoire national, le stade 2, déclenché par l’identification de zones (« clusters ») de circulation du virus sur le territoire national, a (...)